mardi 30 août 2011

Perdre du poids est plus simple que vous ne le croyez!

Pour faire suite au dernier article sur les collations, je vais vous démontrer que perdre du poids est bien plus simple que vous ne le croyez. Tant de gens viennent me voir car ils n'arrivent pas à perdre du poids bien qu'ils essaient depuis plusieurs années.

Il y a en fait 5 règles à suivre pour maigrir rapidement. Vous serez surpris de leur simplicité. Cliquez ici pour voir l'article complet.


10 commentaires:

  1. J'aurais une petite question sur la journée de triche! C'est la journée complète ou seulement pour un repas!? Et est ce qu'on peut se permettre de tricher en mixant le gras, le sucre et alcool ou on se concentre sur seulement un truc?

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit en effet de la journée complète et non seulement d'un repas. Vous pouvez combiner ce que vous voulez.

    Faites-vous plaisir. Par contre, vous devez vous rappeler que le cheat day s'adresse seulement aux gens qui font une diète.

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux ajouter mon grain de sel...
    Faut pas virer sur le capot durant le cheat day. Oui, vous pouvez manger ce que vous voulez mais si le total de votre apport calorique monte jusqu'à 5000 calories pour cette journée, ça risque de gâcher votre dure semaine de diet.

    De plus, il faut se rappeler que la perte de poids à long-terme se fait en changeant ses habitudes alimentaires / habitudes de vie, non pas seulement en suivant un régime miracle qui donnera des résultats seulement à court-terme. Identifiez vos mauvaises habitudes qui ont donné comme résultats votre surplus de poids au fil des années et veuillez à y remédier.

    RépondreSupprimer
  4. je veux des conseils personnalisés, comment faire ????
    c'est tellement bien écrit que j'aimerais bien avoir une base de travail par semaine.
    je bosse comme une dingue, en plus j'ai repris des études et je suis tout le temps assise, au bureau, en voiture, en étude.
    help ! je ressemble a la jeune fille qui très jolie maintenant que sa taille est bien déssinée.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'aimeriez-vous exactement. Un suivi? Un plan d'entraînement ? Un suivi nutritionnel?

      Vous pouvez me contacter par courriel :
      Simon.stjean.tp@gmail.com

      Supprimer
  5. Bonjour,

    je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce qui est écrit.
    J'ai entrepris depuis avril 2012 un réequilibrage alimentaire et a perdu 35 kg depuis cette période en faisant pas mal de sport 4 à 5 fois par semaine : sports de combat, musculation avec un programme fait par un coach qui change tous les 2/3 mois environ + footing 1 fois par semaine quand le temps le permet(j'habite au nord de l'Allemagne et passe mon tour l'hiver). Globalement je mange tout ce que je veux en faisant attention. J'aimerais bien vous contacter en privé pour savoir si je suis sur la bonne voie(j'ai été au dessus de 100kg depuis mes 16 ans jusqu'à l'année derniére, soit presque la moitié de ma vie). J'aimerais encore perdre 4/5 kg d'ici la fin de l'année, je me laisse du temps pour pouvoir avoir encore ma vie sociale. Après viendra la phase de stabilisation..
    Puis-je vous contacter par mail?
    Votre blog est super écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alassane, avec plaisir !

      Félicitations pour votre perte de poids.

      Voici mon courriel : simon.stjean.tp@gmail.com

      Voici aussi l'adresse web de mon centre d'entraînement : www.katalysis.ca

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'ai cru comprendre qu'il était très compliqué, voire impossible d'augmenter sa masse musculaire tout en perdant du gras. Si on souhaite atteindre ces 2 objectifs par quoi faut il commencer? Est il mieux de faire une première sèche avant d'entamer une prise de masse puis de sécher à nouveau; où vaut il mieux commencer par prendre de la masse musculaire qui va augmenter notre consommation d'énergie et nous aider à sécher?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juke, il est possible de prendre de la masse musculaire et de perdre du gras en même temps. Par contre, il est assez complexe de faire un tel changement de composition corporel.

      Avec un suivi en nutrition et un excellent plan d'entraînement, j'y arrive souvent avec mes clients. Mais par vous même, aussi bien dire que c'est presque impossible.

      En ce sens, la meilleure option demeure de prendre du poids, autant que possible seulement du muscle et par la suite, «séché», comme vous le dites.

      Supprimer