jeudi 25 octobre 2012

Julien Geoffrion 3 semaines avant sa compétition de culturisme

Nous sommes maintenant une semaine plus tard et Julien est désormais à 3 semaines de sa compétition. Vous pourrez voir plus bas un vidéo de sa préparation de poses.

Voyez l'évolution par rapport à la semaine dernière : http://transformationphysique.blogspot.ca/2012/10/julien-geoffrion-4-semaines-avant-une.html







Témoignage de la semaine 
Cette semaine fut la première semaine que j'ai trouvé difficile.. mon alimentation n'a pas changé mais quelque chose d'autre oui.. mon cardio...

Cette semaine j'ai eue à faire 10 x 45minutes de cardio en plus de mes 5 séances d'entrainement musculaire
Voici donc à quoi ressemblait mes journées :
4am : Réveil
5am : Cardio
6am-2pm : Travail
3pm-5pm : Muscu
8pm-9pm : Cardio abdos
10pm : dodo
Ce fut mon horaire du lundi au vendredi.. très fatiguant et éprouvant!
J'ai également pratiquer beaucoup mes poses cette semaine. Garder chaque pose pendant 30 secondes en s'assurant que tout est contracté est sans nul doute l'aspect le plus difficile de ce sport. Il y a 11 poses au total. Garder le corps au complet contracter pendant l'équivalent de 5 min 30, c'est difficile


Pour la semaine actuelle, le cardio est revenu plus modéré (5 x 30mins) par contre mes glucides ont été coupés de moitié (150g les jours de muscu et 75g les jours de repos).
Les choix d'aliments sont également maintenant très restreints: riz blanc, amandes, huile d'olive, poulet, cheval, blanc d'oeuf, tilapia sont les seuls aliments que je mange.. ah et une pomme le matin!!
Mais vous savez quoi! J'adore ça!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire